Les Places d’Or, c’est 15 éditions qui confortent un statut de salon exclusif et exceptionnel. Le salon célèbre son quart d’existence en mettant en valeur les liens entre les métiers d’arts et les industries du packaging. Des ateliers sont proposés aux visiteurs désireux de découvrir des artisans d’art. L’initiative confirme l’approche artistique de l’exposition qui conclut son 25ème anniversaire sur une note positive.

Découvrez l’univers coloré de JACKELB

Né en 1967 en région parisienne, JACKELB traverse lors de son apprentissage de la vie le mouvement de contre-culture Hippies des années 70, dont la mouvance créative et artistique guidera ses inspirations.
Fort d’une carrière professionnelle toujours très active, en lien avec les milieux du design et de l’art, il finit par écouter cette voix intérieure l’invitant à exprimer son désir créatif jusqu’ici refoulé.
C’est cette force, cette envie que nous retrouvons aujourd’hui dans l’univers de JACKELB.
Attaché à réaliser un travail varié, JACKELB mixte les supports sur lesquels il exerce sa passion créative. C’est ainsi qu’il façonne sa figurine imaginaire à l’oreille droite croquée, à la silhouette tout en rondeur, lui conférant un capital sympathie immédiat.
L’artiste succombe à son tour au charme de sa figurine, et la nomme « Jackelb ».
Ce « mini-moi » traverse les méandres créatifs de l’artiste au gré de ses inspirations.
L’univers coloriel de JACKELB évolue entre les surfaces chromées et celles ultra colorées où un feu d’artifice de couleur kidnappe immédiatement notre regard.
La force, la justesse de ces explosions, et les nombreux détails apposés par l’artiste nous met face à des créations uniques invitant les sentiments de joie, d’optimisme, de bonheur, de tolérance, de vie.

Contact : jackelb@outlook.fr

Retrouvez JACKELB sur Instagram