Les Places d’Or, c’est 15 éditions qui confortent un statut de salon exclusif et exceptionnel. Le salon célèbre son quart d’existence en mettant en valeur les liens entre les métiers d’arts et les industries du packaging. Des ateliers sont proposés aux visiteurs désireux de découvrir des artisans d’art. L’initiative confirme l’approche artistique de l’exposition qui conclut son 25ème anniversaire sur une note positive.

Parcome au salon Les Places d’Or 2021

Expert depuis plus de trente ans dans le packaging de luxe, Parcome Paris s’impose comme un acteur majeur de cet univers d’exception. Grâce à ses équipes de designers et d’ingénieurs, vos projets peuvent devenir des œuvres créées sur mesure afin de les rendre uniques et authentiques.

Soucieuse de sa qualité, Parcome Paris s’engage à sélectionner des matières premières innovantes afin de répondre à une demande de recherche d’alternatives plus éthiques et responsables. Dans cet objectif, le développement durable fait partie de l’ADN de la marque, lui permettant ainsi de développer des produits respectueux et en lien avec les enjeux actuels.

Propriétaire de leurs propres sites de production à Château-Renault, en France, à Dongguan, en Chine et à Slivnitsa, en Bulgarie, Parcome Paris est un des leaders grâce à des structures auditées par les plus grands groupes, dont les procédures et contrôles qualité vous assurent une excellence certifiée.

Monsieur David Jacquet, Directeur commercial Parcome Paris
Téléphone : 06 98 89 53 62
E-mail : djacquet@parcome.com