Les Places d’Or, c’est 15 éditions qui confortent un statut de salon exclusif et exceptionnel. Le salon célèbre son quart d’existence en mettant en valeur les liens entre les métiers d’arts et les industries du packaging. Des ateliers sont proposés aux visiteurs désireux de découvrir des artisans d’art. L’initiative confirme l’approche artistique de l’exposition qui conclut son 25ème anniversaire sur une note positive.

La Maison Linea crée l’identité des ready-to-drink Airmail Cocktail

La Maison Linea crée l’identité visuelle d’AIRMAIL COCKTAIL, une gamme artisanale de cocktails frais et prémiums à consommer chez soi. Chaque cocktail est une création unique, fruit de la collaboration de deux bartenders cognaçais. La marque nous a fait confiance dans la création de son univers : de son identité visuelle au design de ses packagings.

Ces ready-to-drink jouent la carte de la dérision tout en subtilité. AIRMAIL COCKTAIL détourne l’usage premier de sa bouteille (originellement un flacon de perfusion) pour la rendre fonctionnelle. Chaque bouteille dispose d’une graduation, facilitant ainsi le dosage des cocktails. Les habillages sont sobres : des couleurs pastel, des formes douces, une étiquette généreuse… Avec cet univers feutré, AIRMAIL COCKTAIL s’inscrit dans la philosophie du slow life. Elle souhaite reconnecter ses consommateurs autour d’une expérience cocktail à vivre chez soi. La marque se renouvelle régulièrement avec de nouveaux cocktails. Pour l’heure, six recettes originales sont proposées à la vente : Komet, 1828, Joséphine, Jumping Ball, King’s Rock et Peach Tea.

La Maison Linea est spécialisée dans le design packaging des Vins et Spiritueux. Nos sensibilités, notre savoir-faire et nos personnalités nous permettent de revendiquer une expertise unique et d’assumer une réelle prise de parole dans notre métier. Nous vous proposons une vision experte des marchés ainsi qu’une approche contemporaine et passionnée du design packaging.