Les Places d’Or, c’est 15 éditions qui confortent un statut de salon exclusif et exceptionnel. Le salon célèbre son quart d’existence en mettant en valeur les liens entre les métiers d’arts et les industries du packaging. Des ateliers sont proposés aux visiteurs désireux de découvrir des artisans d’art. L’initiative confirme l’approche artistique de l’exposition qui conclut son 25ème anniversaire sur une note positive.

La Maison LINEA crée la double édition anniversaire Rhum Clément, Canne Bleue 2020

Pour la 7ème année consécutive, les Rhums Clément nous accordent leur confiance dans la création de l’emblématique Canne Bleue. Ce millésime 2020 est particulier car il célèbre ses 20 ans. 
Cette année, le flacon est travaillé dans un look vintage. Des reliefs verriers (sous forme de fines rayures) sont apportés lors du moule finisseur pour lui donner du caractère et de l’élégance. Teinté dans la masse, le verre est d’un bleu intense. Le pied du flacon est, quant à lui, estampillé de la mention “Martinique” en clin d’œil aux origines du rhum. Cette fois-ci, l’habillage est entièrement sur support métallique. Cette particularité permet d’obtenir des reliefs de belle facture. L’étiquette s’anime sous la patte d’un effet brossé d’inspiration végétale. Le flacon est surmonté d’un bouchon métallique bleu gravé. 
A l’occasion du 20ème anniversaire de la Canne Bleue, les Rhums Clément lancent un rhum vieux collector. Doté de la même bouteille et du même bouchon que le rhum blanc, le millésime arbore une étiquette tout en cuivre.