Les Places d’Or, c’est 15 éditions qui confortent un statut de salon exclusif et exceptionnel. Le salon célèbre son quart d’existence en mettant en valeur les liens entre les métiers d’arts et les industries du packaging. Des ateliers sont proposés aux visiteurs désireux de découvrir des artisans d’art. L’initiative confirme l’approche artistique de l’exposition qui conclut son 25ème anniversaire sur une note positive.

iD SCENT au salon Les Places d’Or 2020

Pour la troisième année consécutive, iD SCENT exposera au salon les Places d’Or, lieu de rendez-vous des dernières innovations en matière de design et packaging de luxe. L’occasion pour iD SCENT, société française spécialisée en découverte fragrance, de mettre en avant ses différentes technologies et sa dernière innovation Scentouch®.

iD SCENT bouscule le marché de l’échantillonnage et innove en matière de découverte fragrance. La société place au cœur de ses préoccupations l’innovation et l’éco-responsabilité afin de proposer des solutions de découverte parfum uniques et respectueuses de l’environnement.

De plus, dans un contexte restrictif marqué par la pandémie du Covid-19, le monde du parfum doit se réinventer et trouver des solutions optimales pour faire découvrir ses nouveautés et animer ses gammes en toute sécurité en point de vente.  iD SCENT reviendra alors sur ses différentes solutions pré-parfumées adaptées aux enjeux sanitaires actuels où les contacts sont limités.