Les Places d’Or, c’est 15 éditions qui confortent un statut de salon exclusif et exceptionnel. Le salon célèbre son quart d’existence en mettant en valeur les liens entre les métiers d’arts et les industries du packaging. Des ateliers sont proposés aux visiteurs désireux de découvrir des artisans d’art. L’initiative confirme l’approche artistique de l’exposition qui conclut son 25ème anniversaire sur une note positive.

De Vog invente la Touchless Beauty

Les points de vente, lieu privilégié de l’expérience produit, doivent aujourd’hui repenser leur organisation et réinventer les testeurs produits.

De Vog a imaginé des systèmes Touchless beauty assurant une diffusion sans contact sur les 3 axes: parfum, soin et maquillage.. Ces dispositifs sont un nouveau moyen de nourrir le territoire d’expression de la marque avec un design personnalisable, facilement intégrable en linéaire et un appareillage électronique qui peut être connecté. Les systèmes comportent une partie rechargeable utilisant soit le packaging primaire soit des contenants simples avec une mise en œuvre rapide et à coût contrôlé.

Le diffuseur de parfum est composé d’un socle et d’un bras articulé doté d’un capteur d’approche avec un signal lumineux, il effectue une pression verticale pour enclencher la pulvérisation dès que la main s’approche.

De Vog vous propose son expertise dans la conception de systèmes de dispersion (design et concept lancement 360°, cahier des charges techniques…) et son conseil pour la fabrication de votre produit ad hoc (sourcing fournisseur, suivi de fabrication…).

Contactez-nous pour plus d’information ou une démonstration.

Armand Delsol – 06 09 85 52 37- adelsol@de-vog.com