Les Places d’Or, c’est 15 éditions qui confortent un statut de salon exclusif et exceptionnel. Le salon célèbre son quart d’existence en mettant en valeur les liens entre les métiers d’arts et les industries du packaging. Des ateliers sont proposés aux visiteurs désireux de découvrir des artisans d’art. L’initiative confirme l’approche artistique de l’exposition qui conclut son 25ème anniversaire sur une note positive.

Dardel au salon Les Places d’Or 2021

Une histoire de plus de 125 ans…

Dardel Paris SAS, ou simplement Dardel, œuvre dans la conception, la fabrication, et la vente d’écrins, de coffrets, de présentoirs, malles…

Situé à seulement 25 km de paris, à Marne-la-Vallée, notre siège social regroupe toutes nos activités opérationnelles.

Aujourd’hui, grâce à la transmission permanente de notre savoir-faire, nous allions l’artisanat à la modernité et mettons tout en œuvre pour satisfaire à l’exigence justifiée de nos clients.

Depuis quelques années, l’activité de la gainerie a mué et nous avons su nous adapter en créant une multitude de nouveautés technologiques conformes à notre époque.

Les produits conçus par Dardel, sont le fruit d’une longue expérience acquise sur plusieurs décennies et de par sa longévité, plus que jamais, Dardel représente le « Made in France »

Toutes les créations de Dardel sont en finalité, le résultat d’une longue histoire faite par ses clients.