Les Places d’Or, c’est 15 éditions qui confortent un statut de salon exclusif et exceptionnel. Le salon célèbre son quart d’existence en mettant en valeur les liens entre les métiers d’arts et les industries du packaging. Des ateliers sont proposés aux visiteurs désireux de découvrir des artisans d’art. L’initiative confirme l’approche artistique de l’exposition qui conclut son 25ème anniversaire sur une note positive.

Ch. Dahlinger présente Unsaid Library

Unsaid Library a été un développement extraordinaire, non seulement pour un diamantaire anversois, mais aussi pour une équipe multiculturelle (Belgique-Inde) qui souhaite placer une nouvelle marque et un concept fort sur le marché international.

Le concept

Emballage 4 en 1 : emballage en forme de livre (emballage cadeau) – boîte à bijoux – enveloppe (pour un mot attentionné), et aussi décoration, un mur entier du magasin est couvert de livres. Et en plus, un concept flexible : des inserts amovibles confèrent une fonction de coffret de rangement pour bijoux ! Avec l’échange de différents inserts, le livre devient une boîte à bijoux personnalisée !

Design : Walkingtree, Développement : Ch. Dahlinger

Ch. Dahlinger est un fournisseur international d’emballages et de présentoirs de haute qualité pour les produits de luxe et Lifestyle. Ch. Dahlinger conçoit, développe et produit des emballages pour des marques renommées, avec des exigences élevées en matière de qualité, de fiabilité de livraison et de service. L’entreprise fêtera son 150e anniversaire cet été.

Pour en savoir plus sur nos projets : https://corporate.dahlinger.com/

Contact

Isabelle Maillet, Responsable Grands Comptes
isabelle.maillet@dahlinger.com – Tel : +49 7821 289-213