Depuis près de 30 ans, Les Places d’Or s’est imposé comme le salon de référence dans l’univers du design et du packaging de luxe. Ce rendez-vous incontournable de donne l’occasion aux fabricants et designers de présenter leur plus belle création et réalisation de l’année, faisant des Places d’Or un révélateur de tendances du marché du packaging de luxe..

BARALAN présente ses produits

Baralan, entreprise consolidée dans le secteur de l’emballage primaire pour l’industrie cosmétique, a introduit une nouveauté à sa ligne Eleonora : le flacon Eleonora de 100 ml avec col à visser. Auparavant disponible uniquement en version sertie, ce nouveau modèle a été développé suite à la demande croissante de formats plus grands pour les produits de parfumerie, de soins de la peau et de maquillage.

Adapté à une application des soins de la peau et des parfums, Eleonora 100 est un flacon avec col à visser GPI 18/415, pesant 220g et avec une capacité de remplissage de 100 ml. Plus grand, ce nouveau format rejoint la famille de 9 flacons en 7 tailles, allant de 5 à 100 ml de capacité.

La ligne Eleonora combine idéalement élégance et simplicité. Créée pour offrir un impact esthétique, sa forme rectangulaire et ses lignes classiques soulignent chaque aspect de son design, à la fois traditionnel et moderne, pour une silhouette qui ne se démode jamais.

« A l’écoute de nos clients, nous sommes heureux d’élargir notre emblématique famille Eleonora », affirme Maurizio Ficcadenti, responsable mondial de la R&D. « Eleonora 100 offre aux marques une option de flacon à la capacité plus importante pour les parfums et les produits de soins de la peau ; une solution aussi unique que la crème ou le parfum à l’intérieur. »

Newsletter