Les Places d’Or, c’est 15 éditions qui confortent un statut de salon exclusif et exceptionnel. Le salon célèbre son quart d’existence en mettant en valeur les liens entre les métiers d’arts et les industries du packaging. Des ateliers sont proposés aux visiteurs désireux de découvrir des artisans d’art. L’initiative confirme l’approche artistique de l’exposition qui conclut son 25ème anniversaire sur une note positive.

ANHA au salon Les Places d’Or 2021

Depuis plus de 20 ans, ANHA accompagne les grandes maisons et les jeunes créateurs, dans la réalisation de leurs projets. Spécialisée dans la conception d’objets et de packagings, l’agence se positionne dans une démarche d’accompagnement global, du design à la fabrication. 

Les liens forts qui unissent l’agence avec chacun de ses partenaires, artisans ou grands industriels lui permettent de façonner des matières nobles et de développer des finitions innovantes, tout en faisant perdurer les savoir-faire.

Cette étroite collaboration offre aux équipes de design et de production la possibilité de s’aventurer sur de nouveaux terrains, d’exploiter la créativité afin de proposer de nouvelles expériences sensorielles qui sauront éveiller la curiosité, en cohérence avec l’histoire de la marque.

Découvrez les différents projets de l’agence : www.anha.fr 

contact@anha.fr
+33 (0) 1 48 06 48 66
91 rue du Turenne
75003 Paris