Les Places d’Or, c’est 15 éditions qui confortent un statut de salon exclusif et exceptionnel. Le salon célèbre son quart d’existence en mettant en valeur les liens entre les métiers d’arts et les industries du packaging. Des ateliers sont proposés aux visiteurs désireux de découvrir des artisans d’art. L’initiative confirme l’approche artistique de l’exposition qui conclut son 25ème anniversaire sur une note positive.

LES PLACES D'OR UN RENDEZ-VOUS INCONTOURNABLE POUR LES MARQUES DE LUXE

Les Places d’Or est un rendez-vous incontournable pour les marques de luxe qui désirent créer et faire évoluer leurs packagings.
Il réunit chaque année, dans un lieu d’exception, une sélection d’une soixantaine de fabricants d’emballages de luxe et d’agences de design reconnus pour la qualité de leurs réalisations.

Créativité, Innovations & Savoir-faire

Véritable exposition de tous les savoir-faire dans la fabrication du packaging de luxe, le Salon offre aux visiteurs l’opportunité de découvrir et de s’inspirer des dernières tendances de l’emballage dans la parfumerie, les cosmétiques, les spiritueux, la joaillerie, l’horlogerie, la mode, l’épicerie fine, l’édition…

 

Les créations

Les dernières innovations et les plus belles créations sont présentées dans les domaines des  flacons de parfums, des bouteilles de vins et spiritueux, des pots, des carafes, des étuis, des boites, des coffrets, de la PLV, de l’embellissement et de la décoration de produit.

La prochaine édition du salon Les Places d’Or aura lieu du 5 au 7 novembre prochain à Paris, dans les salons de l’Hôtel Le Meurice.

Découvrir le salon sous un autre angle