Dans les vitrines de présentation de l’entreprise de Courville-sur-Eure, blotters, cartes, coffrets, hongbao, shopping bags, fleurs ou encore snowballs marqués des plus grands noms de l’industrie du luxe s’exposent fièrement.

Des premières créations de Petra Roth qui ont contribué au développement de PR Service Graphique, la société qu’elle fonda en 1989, aux récentes réalisations de ses deux anciens collaborateurs aux commandes depuis le 11 octobre 2017, l’excellence graphique et l’élégance visuelle caractérisent les lignes.

Pour les clients historiques comme pour les nouveaux, c’est une évidence : l’ADN de l’entreprise devenue une référence a bel et bien été transmis à ces nouveaux gestionnaires Kevin Lahanque et son associée Xue Yang. Comment expliquer cette continuité de savoir-faire unique répondant aux exigences du marché du luxe ? Explications de K. Lahanque : « Fort d’un Master Design en emballages, d’une expérience de 2 ans en Chine (et 6 ans avec Petra - 4/6 fois par an minimum) et de mon investissement professionnel depuis 2011 auprès de Petra, j’ai naturellement accepté son offre de transmission lorsqu’elle a souhaité mener à bien des projets plus personnels. Pour une cheffe d’entreprise aussi impliquée qu’elle dans la bonne conduite de ses affaires, il était important d’envisager sereinement la reprise de sa société par des collaborateurs investis qui en comprenaient les rouages et l’état d’esprit. Notre objectif est d’en assurer la pérennité et le développement par le biais de nouveaux projets, une gestion rigoureuse tout en conservant l’esprit de la maison. C’est pour Petra, avec qui nous échangeons régulièrement, l’assurance d’avoir su transmettre ce qu’elle a si brillamment réaliser. »

Plus d’informations sur : www.prservicegraphique.com