Après un parcours de design manager en agence, François Takounseun et Gérald Galdini décident de fonder en 2003 une agence à leur image : Partisan du Sens.

Une structure engagée, indépendante, responsable, défenseur d’une création dédiée avant tout au « Sens » sous toutes ses formes d’expression.

« Ce nom est déjà un manifeste en soi, un double engagement, de sens –finalité, et de sens – sensorialité, pour les deux créatifs passionnés des belles matières que nous sommes. »

Grâce à son équipe constituée de 8 talents avec leurs spécificités propres (conseil, volume « éco-design », illustration, typographie…), elle se positionne en vrai partenaire, pour accompagner les maisons dans le déploiement de leurs projets (design packaging, design volume et graphique, branding, gifting, activation 360, etc…), en mettant en oeuvre une méthodologie de travail sur-mesure allant de la stratégie créative jusqu’à l’accompagnement technique.

Aujourd’hui, Partisan du sens a le plaisir de participer au 25ème anniversaire des Places d’Or et d’y faire découvrir son savoir-faire à travers plusieurs références iconiques : les outils de service Louis Roederer, la gamme champagne Jacquart, l’animation Spring 2019 pour Yves Saint Laurent, la bouteille « AVEC » des cognacs Renault ainsi que la référence « Ultimate Elixir » de Lancôme.

Point d’orgue de cette édition, l’agence présentera en exclusivité l’un des dix coffrets d’exception, format balthazar, créés et fabriqués pour la cuvée grand format « Cos 100 » de la maison Cos D’Estournel.

Partisan du Sens est une agence de design global dédiée aux maisons de luxe et marques premium. Depuis sa création, elle a collaboré avec de prestigieuses maisons aussi bien dans l’univers des vins, champagnes et spiritueux telles que Martell, Moët et Chandon ou Ruinart, que dans l’univers des parfums, cosmétique, make up avec des marques comme Nina Ricci ou Jean-Paul Gaultier.

Plus d'informations sur www.partisandusens.fr