20 ans d’expérience dans la création, le développement et la fabrication de cosmétiques et parfums permettent aujourd’hui à Essentia Beauty de dépasser les frontières du full service et devenir Beauty Concept Provider avec une vraie volonté d’innovation à 360 ° à la fois aux niveaux des formules et du packaging en intégrant la dimension digitale, enjeu majeur pour l’avenir.

Au niveau du Packaging, cela se traduit pas la mise au point de concepts packaging make-up innovants en terme de fonctionnalité, par une recherche eco-friendly avec des solutions optimisées pour chaque catégorie de produit et enfin par de nouvelles solutions de décors qui repoussent les frontières du possible. Ainsi Essentia Beauty présentera au Salon Les Places d’or à la fois des innovations techniques et des innovations designs porteuses de valeur ajoutée esthétique et/ou fonctionnelle pour le consommateur.

En terme de développement, Essentia Beauty renforce son activité de capots et de bijoux cosmétiques en Zamac en s’appuyant sur son bureau interne de design et une supply chain qualifiée en Asie et en Italie. Ainsi elle présentera une gamme de standards facilement personnalisables et souhaite promouvoir l’activité custom en mettant en avant sa réactivité.

www.essentia-beauty.com