L’année 2018 marque un tournant dans l’histoire de Val laquage VT, société pilote du Groupe Val Fi..

Nous sommes spécialisés dans le parachèvement de luxe sur articles en verre et innovons en matière de laquage automatique et décor.

C’est l’innovation même qui nous a poussé à nous inscrire cette année pour la première fois.

Nous effectuons actuellement un plan d’investissement conséquent, nous nous modernisons, nous nous agrandissons que ce soit en structure, en capital humain où en machines.

Nous avons pu constater qu’en tant que PME et sous-traitant pour les différents marchés de prestige, il est primordial pour tous de créer un dialogue avec les marques qui influenceront les tendances futures du packaging.

Nous prévoyons donc d’exposer nos flacons les plus complexes, des nouveautés en termes de texture et de décor et bien sûr nous comptons mettre en avant notre nouvelle spécialisation en dépose de paillettes par pulvérisation.

Des essais concluants ainsi que de nouvelles idées venant de personnes passionnées ne cessent de nous pousser à nous démarquer davantage.

Par ailleurs, nous apprécions le cadre intimiste et luxueux que confère le lieu choisi par l’organisation.

La particularité de n’être confronté à aucun concurrent et les horaires non contraignantes ne nous ont pas laissé indifférents.

www.vallaquage.fr