Acteur innovant et dynamique sur le marché de l’échantillonnage, iD SCENT imagine, conçoit, fabrique et commercialise des supports parfumés innovants.

Scentest, la nouvelle expérience du parfum sur papier.

Le défi quotidien d’iD SCENT est d’aller au-delà de la standardisation des supports d’échantillonnage. En réponse à cela, iD SCENT a mis au point une technologie d’avant-garde nommée Scentest®. Résultat de 10 années de R&D, Scentest est un support papier parfumé qui allie innovation et respect du parfum.

Scentest présente de nombreux atouts pour l’annonceur.

  • Restitution du parfum fidèle, stable et homogène sur plusieurs mois voire années.
  • Diffusion puissante et instantanée du parfum.
  • Véritable invitation à la créativité, Scentest® offre un éventail de possibilités de finitions et d’ennoblissement.
  • Maitrise de la zone de parfumage : application du parfum partielle ou totale.
  • Solution optimale pour l’exportation : l’absence d’alcool facilite la logistique internationale.

Scentest présente de nombreux atouts pour le consommateur.

  • Répétabilité de l’expérience olfactive. Le consommateur va pouvoir sentir le parfum autant de fois qu’il le souhaite dans des conditions optimales.
  • Partage du support parfumé avec ses proches pour « valider » son choix. Un échantillon iD SCENT touche plusieurs personnes, plusieurs fois.

Cette technologie se décline déjà en échantillon presse, retail, en support de formation, en dossier presse, en mailing, emailing… iD SCENT parfume les différentes prises de paroles d’une marque pour booster ses ventes en parfums.

Scentest, un support innovant qui transforme l’essai en achat grâce à sa qualité et sa durabilité.

Au cours de ces derniers mois, et avec cette technologie phare, iD SCENT a participé entre autres aux communications de Prada Infusion d’Iris, NARCISO eau de parfum rouge de Narciso Rodriguez, Pure XS pour homme de Paco Rabanne ainsi que Girls can do anything, le nouveau parfum féminin Zadig et Voltaire.

www.idscent.net