Le salon des Places d’Or, comme si vous y étiez ou reviviez sa magie

Nous vous annoncions une édition du salon des Places d’Or 2016 très prometteuse, pari tenu!
Ceux d’entre vous qui se sont joints à nos 3200 visiteurs ont pu constater qu’elle fut de grande qualité du fait de la richesse en talent et compétences de nos 60 exposants dans les domaines de la création de parfums, du cristal, du verre, du bois, du plastique, du papier, du carton, du métal, du textile et des nouvelles technologies...

Comme l’indiquait Reinold Geiger, Président de l’Occitane, qui nous a fait l’honneur de parrainer cet évènement tant attendu : «La situation économique est compliquée, l’industrie du luxe devenant de plus en plus concurrentielle avec de nouveaux acteurs qui émergent dans le monde. C’est une opportunité pour les sociétés qui savent innover, se différencier et faire des produits uniques. Hors, elles ne réussiront que si elles s’associent avec des sociétés d’emballages car c’est un tout.»

Fortes d’un savoir-faire inégalable, les sociétés présentes dans les prestigieux salons de l’hôtel Meurice ont relevé le challenge en séduisant leurs clients, ou futurs partenaires d’affaires, par leur capacité d’innovation et de créativité.

Pour nous, organisateur de salon, il est important d’encourager ces artisans du luxe qui déploient autant d’énergie pour que perdure et prospère un secteur autant porteur d’emplois qualifiés que vecteur de rêves pour le consommateur.

Vous avez apprécié ces trois jours ou regretté de n’avoir pu vous libérer, sachez que désormais le salon des Places d’Or sera annuel!
Rendez-vous en 2017 du 14 au 16 novembre 2017, où nous aurons plaisir à vous revoir, ou faire votre connaissance et vous remercier de vive voix pour avoir fait écho de cet évènement dans vos pages.

Nous sommes à votre disposition pour vous fournir toujours plus d’informations actualisées (consultables sur notre site ou via notre application mobile) et de visuels.

A très vite!

Bien sincèrement