Ipack s’est associé à Maison de parfums Berry, pour le développement de sa collection.

Riche de 13 fragrances dont certaines interprétations olfactives s’imprègnent de la richesse culturelle et historique normande pour mieux l’exhaler, elle est issue du savoir-faire artisanal français et met en valeur le luxe à la française.

"Cathédrale de Rouen», figure de proue de la collection, et a été élaboré à partir d’un procédé innovant, permettant de capter l’ADN olfactif du lieu afin de le restituer en une fragrance, sublimant ainsi le monument et inscrivant cette création au rang de parfumerie d’art.

La maitrise-d’œuvre du packaging primaire a été confiée à Ipack pour le développement de l’ensemble haut, capot et frette, livrés assemblés. Le capot en bois de frênes, certifié PEFC (Programme Européen des Forêts certifiées), est décoré d’une sérigraphie or sur le top, représentant le logo Berry. Il est orienté magnétiquement par rapport au flacon, solution technique brevetée Ipack.

La proposition d’une solution complète, et l’extrême rapidité d’exécution (trois semaines depuis la conception jusqu’aux livraisons), ont été les principaux challenges relevés par Ipack.